Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

ATTRIBUTION DES SUVENTIONS ANNUELLES 2017, AU PROFIT DES  ASSOCIATIONS ET AUTRES PERSONNES DE DROIT PRIVE

SÉANCE DU 21 MARS 2017

L’an deux mil dix-sept, le vingt et un mars à dix-huit heures, le Conseil Municipal légalement

convoqué, s’est réuni à la Mairie, en séance extraordinaire, sous la présidence de Philippe CROTEAU,

Maire.

Étaient présents : M.M. CROTEAU, BEAUVAIS, LEFEVRE, FLEURY, de GOUSSENCOURT,

FOUCHER, FRANCOIS, ROGER, MOLINO et THOMAS.

Absents excusés : M.M. DEMOULINS et FAUVARQUE.

 

Pouvoirs donnés : H. LEMARIE à B. MOLINO

P GOUEDARD à C. ROGER

S GUILLAUME à I. FLEURY

 

Madame Evelyne LEFEVRE est nommée secrétaire de séance.

Le compte-rendu de la précédente réunion du Conseil Municipal est approuvé à l’unanimité.

 

1) PRESENTATION DE DEVIS POUR INSTALLER UNE CUISINE AMENAGEE

DANS LE LOGEMENT, SITUE AU-DESSUS DU POLE COMMERCIAL

a) Après étude de plusieurs devis, concernant la fourniture et la pose d’une cuisine aménagée

dans le nouveau logement, situé 11 rue du Pays d’Ouche, le Conseil Municipal décide

à l’unanimité de :

.

- retenir le devis n°472/1/6 du 07/03/2017 de la société « SARL COUK’S, située 16 boulevard

Vaugeois 61300 L’Aigle, pour un montant de 5 525.00 € HT et 6 630.00 € TTC ;

- inscrire cette dépense à l’article 2132 du budget annexe soumis à la TVA 2017 (n°334), en

section d’investissement ;

- autoriser Monsieur Le Maire à signer tous les documents afférents à ce dossier.

b) De plus, Monsieur Le Maire présente un devis de l’entreprise DBEG, actuellement présente

sur le chantier, qui pourra adapter les installations électriques aux contraintes de cette nouvelle

cuisine dans les délais souhaités.

Après en avoir délibéré, le Conseil Municipal décide à l’unanimité de :

- retenir le devis n°17.0123 du 21/03/2017 de la société DBEG, située à Falaise (14700) pour un

montant de 612.00 € HT et 734.40 TTC ;

- inscrire cette dépense à l’article 2132 du budget annexe soumis à la TVA 2017 (n°334), en

section d’investissement ;

- autoriser Monsieur Le Maire à signer tous les documents en rapport avec ce dossier.

 

2) ATTRIBUTION DES SUVENTIONS ANNUELLES 2017, AU PROFIT DES

ASSOCIATIONS ET AUTRES PERSONNES DE DROIT PRIVE

Après présentation et étude des diverses demandes de subventions, le Conseil Municipal décide, à

l’unanimité, d’octroyer les montants suivants aux associations, citées ci-dessous, et d’inscrire la

dépense à l’article 6574 de la section de fonctionnement, du budget primitif 2017 (N°335) :

N° D’ORDRE OBJET ASSOCIATIONS BENEFICIAIRES MONTANT

ACCORDE

1 SUBVENTION 2017 LES NORMANDS DE CRULAI  € 500.00

10 SUBVENTION 2017 BADMINTON AIGLON  € 60.00

11 SUBVENTION 2017 GYMNASTIQUE ADULTES L’AIGLE € 150.00

12 SUBVENTION 2017 ASSOC. MAQUETTISTE ORNAISE € 730.00

13 SUBVENTION 2017 PARENTS D’ELEVES CRULAI - ECORCEI - LES ASPRES € 500.00

14 SUBVENTION 2017 CERCLE ASSOCIATIF AlGLON HANDBALL € 210.00

15 SUBVENTION 2017 / PETANQUE BEAULIEU- CRULAI 61  € 350.00

16 SUBVENTION 2017 ASSOC. SPORTIVE DE CRULAI  € 200.00

17 SUBVENTION 2017 CLUB DE L’AMITIE IRAI - BEAULIEU - CRULAI € 160.00

18 SUBVENTION 2417 SAM FOOTBALL € 270.00

19 SUBVENTION 2017 DONNEURS DE SANG BENVOLES DE L’AIGLE ET SA REGION €100.00

2 SUBVENTION 2017 ASSOC. SPORTIVE DU COLLEGE MOLIERE € 50.00

20 SUBVENTION 2017 ECOLE DE KARATE AIGLONNE € 140.00

21 SUBVENTION 2017 COOPERATIVE SCOLAIRE DE L’ECOLE V. HUGO €30.00

22 SUBVENTION 2017 SAUVEGARDE EGLISE DE CRULAI € 1 500.00

3 SUBVENTION 2017 ASSOC. RELAIS RADIOMOTEUR DU PAYS DE L’AIGLE € 100.00

4 SUBVENTION 2017 AAPPMA DU HAUT ITON € 60.00

5 SUBVENTION 2017 AMICALE DES CHASSEURS DE CRULAI € 230.00

6 SUBVENTION 2017 AUBE CRULAI L’AIGLE TENNIS DE TABLE € 1 200.00

7 SUBVENTION 2017 CLUB AIGLON DE RUGBY € 120.00

8 SUBVENTION 2017 COMITE DES FETES DE CRULAI € 5 000.00

9 SUBVENTION 2017 CRULAI ARCHIVE MEMOIRE ET PATRIMOINE € 300.00

Total des subventions versées par la commune, en 2017. € 11 960.00

La séance est levée à 20 h 00.

 

Tag(s) : #Association, #mairie, #comite des fêtes, #info

Partager cet article

Repost 0